7 octobre 2022
De nouveaux administrateurs au sein du CA de l’OQMJ
Le conseil des ministres a procédé le 30 juin dernier à la nomination de 3 nouveaux administrateurs au conseil d’administration de l’Office Québec-Monde pour la jeunesse (OQMJ). M. Jean-Stéphane Bernard, président-directeur général de LOJIQ et secrétaire général de l’OFQJ, a tenu « à les remercier de mettre leur savoir-faire au service des jeunes afin de leur offrir toutes les chances de bâtir un avenir meilleur. »
Annie Grand-Mourcel-Brosseau et Louis-Étienne Fortier, 2 des 3 nouveaux administrateurs, ont été reçus dans le bureau de Montréal aujourd’hui par les membres du comité de direction pour une rencontre d’accueil.
Toutes mes félicitations aux nouveaux administrateurs et administratrices pour leur nomination. L’Office Québec-Monde pour la jeunesse permet, grâce aux jeunes Québécoises et Québécois, de faire rayonner le Québec à l’international. Nul doute que les expertises variées et les bagages d’expériences impressionnants des membres du conseil d’administration de l’OQMJ permettront de soutenir et d’accompagner les équipes dans la réalisation de leur mission. Je souhaite à toutes et à tous le meilleur des succès!
Nadine Girault, ministre des Relations internationales et de la Francophonie et ministre responsable de la région des Laurentides
L’action de l’OQMJ au service de la jeunesse et de la mobilité internationale est éclairée et soutenue par la passion et des aptitudes généreusement partagées par des administratrices et administrateurs tout à fait remarquables. Je veux exprimer ma profonde gratitude et mes chaleureux remerciements aux membres sortants du conseil d’administration. J’ai bien hâte de poursuivre avec les membres dont le mandat a été renouvelé et de travailler avec les nouveaux membres.
Jean-Stéphane Bernard, président-directeur général de LOJIQ/OQMJ, secrétaire général de l’OFQJ