8 septembre 2020
Départ de Diane Hamel, présidente-sortante du CA de la Fondation LOJIQ
La Fondation des Offices jeunesse internationaux du Québec (Fondation LOJIQ) tient à souligner la fin de mandat de Diane Hamel, présidente du conseil d’administration depuis 2018.
Ancienne participante de l’Office franco-québécois pour la jeunesse en 1981, madame Hamel était impliquée au sein du CA de la Fondation LOJIQ depuis sa création en 2007. Elle est un modèle d’engagement exemplaire au sein de la communauté LOJIQ.
Son dévouement, ses convictions et son intégrité ont forgé les valeurs et les succès de la Fondation LOJIQ au fil des années. Les administrateurs, les dirigeants et les employés remercient chaleureusement Mme Hamel pour son travail accompli au service de la jeunesse.
En savoir + sur la Fondation LOJIQ
La Fondation LOJIQ encourage la réalisation d’expériences positives dans les parcours des jeunes. Elle participe à la diversification des financements de l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ) et de l’Office Québec Monde pour la jeunesse (OQMJ) et anime le vaste réseau des anciens participants de LOJIQ.
Sa campagne de financement « Ensemble ouvrons-leur le monde » porte notamment sur le cofinancement du programme Québec Volontaire appuyé par le Secrétariat à la jeunesse dans le cadre de la Stratégie d’action jeunesse 2016-2021 du Québec.