13 décembre 2022
2 nouvelles collaboratrices se joignent à la Fondation LOJIQ
La Fondation LOJIQ est heureuse d’accueillir 2 nouvelles collaboratrices :
- Céline Laubel, chargée du développement et des activités philanthropiques
- Mbisin Diagne, chargée de la mobilisation et des services aux membres
Céline Laubel
Céline cumule 10 années d’expériences dans différents domaines, dans des postes liés à la gestion de projets, le développement de stratégie et le conseil. Elle aime partager sa vitalité, son sens de l’organisation, sa capacité à analyser les situations et à trouver rapidement des solutions. Toujours disposée à échanger des idées, sa curiosité et son ouverture d’esprit la rendent bienveillante. Elle détient une maîtrise en marketing et commerce et un MBA stratégie et consulting de l’École Supérieure de Gestion (ESG) de Paris.
Mbisin Diagne
Mbisin est diplômée d’une maîtrise en études internationales à l’Université de Montréal. Elle détient également un certificat en sciences sociales et humanité de Sciences Po Paris et un baccalauréat en science politique de l’Institut Supérieur de Management (Groupe ISM) de Dakar.
Intéressée par le domaine des communications, Mbisin aime s’enrichir au contact des autres pour mieux comprendre le monde. Elle s’arme d’une grande envie d’apprendre pour aider une jeunesse qui produira demain des retombées durables.
En savoir +
La Fondation LOJIQ mobilise des ressources, sollicite des dons, noue des partenariats, anime le vaste réseau des anciens participants et encourage des jeunes à s’impliquer dans des projets d’intérêt collectif qui donnent de l’élan à leur parcours de vie.